About Me

My photo
A channel private educational scientific publications of all science.. قناة خاصة بالمنشورات العلمية التثقيفية من كل العلوم

Mariage d'amour/traditionnel



Tous d'abord en presante le mariage est une union conjugale rituelle et contractuelle, à durée illimitée ou indéterminée, reconnue et encadrée par une institution juridique ou religieuse qui  détermine les modalités. Le terme désigne à la fois la cérémonie rituelle, l'union qui en est issue et l'institution en définissant les règles..  à mon avis je suis avec le mariage d'amour et contre le mariage traditionnel Bon les sentimentaux vont sûrement nous dire "par amour bien sûr !" et c'est ce que je pensais aussi mais là j'ai des doutes ... On vit pas d'amour et d'eau fraîche et puis y a bien un moment où cette flamme va s'éteindre non ? Plus il y a de mariages d'amour et plus il y a de divorces j'ai l'impression (enfin y a des chiffres pour le prouver d'ailleurs). Je me dis que vaut mieux se marier avec une femme qui nous plaît physiquement et puis avec quelques critères (pour ma part : une femme pieuse, douce avec une même vision de la vie de couple et c'est bon). Pourquoi se compliquer la vie ? On peut se contenter d'un amour raisonnable et pas du "grand amour" trop fragile à mon sens. Mais bon même ces mariages qui étaient simples au temps de nos parents sont devenus compliqués parce que les femmes sont de plus exigeantes et leur liste de critères est généralement bien plus longue que celle des hommes. Après les hommes  aujourd'hui se laissent aller aux pêchés donc c'est pas sans raison à vrai dire ... Décidément le mariage c'est devenu bien compliqué ...
Mariage d'amour/traditionnel Mariage d'amour/traditionnel Reviewed by Info89 on December 18, 2018 Rating: 5

No comments